Buncol (Etats-Unis) le 01/06/2016 Ã 23:49
Tu ne peux pas continuer à tenir un discours contradictoire.
Tu dis toi-même que depuis longtemps , le CAMEROUN n'a pas d'équipe-type. Autrement dit, tu acceptes d'emblée que dans cas, la victoire est difficile.
A partir de ce constat, qu'est-ce qui te gêne de voir qu'un coach cherche à avoir une équipe, equ'à partir du moment où on a vu un tant soit peu de cohésion dans son jeu, on mette cela en avant, même si l'objectif reste la victoire?
Je pense que c'est un faux débat.
J'aurais encore compris , si tu avais souhaité que cette amélioration dans le jeu, après des moments de galère, se concrétise en victoire en match officiel, car, les matchs amicaux servent à préparer les compétitions officielles. Mais, ce que tu dis là , ne me paraît pas conséquent.
Tu ne peux pas continuer à tenir un discours contradictoire.
Tu dis toi-même que depuis longtemps , le CAMEROUN n'a pas d'équipe-type. Autrement dit, tu acceptes d'emblée que dans cas, la victoire est difficile.
A partir de ce constat, qu'est-ce qui te gêne de voir qu'un coach cherche à avoir une équipe, equ'à partir du moment où on a vu un tant soit peu de cohésion dans son jeu, on mette cela en avant, même si l'objectif reste la victoire?
Je pense que c'est un faux débat.
J'aurais encore compris , si tu avais souhaité que cette amélioration dans le jeu, après des moments de galère, se concrétise en victoire en match officiel, car, les matchs amicaux servent à préparer les compétitions officielles. Mais, ce que tu dis là , ne me paraît pas conséquent.

