@Men Nde (Etats-Unis),
pourquoi avez-vous toujours cette maladresse de donner des qualificatifs irrévérencieux dans un débat qui ne devrait que confronter des analyses bien précises dans un domaine?
Est-ce que perdre un match veut dire qu'une équipe a été nul?
Est-ce que les experts étrangers qui ont commenté ce match et ont trouvé des qualités certaines à l'équipe du Cameroun et même aux joueurs sont aussi médiocres?
C'est tout simplement regrettable qu'on soit réduit à ce niveau de discussion.
Ne penses-tu pas que le pays dont tu dénonces le retard doit également faire face au type de raisonnement dont tu fais preuve?
Think big bro.
pourquoi avez-vous toujours cette maladresse de donner des qualificatifs irrévérencieux dans un débat qui ne devrait que confronter des analyses bien précises dans un domaine?
Est-ce que perdre un match veut dire qu'une équipe a été nul?
Est-ce que les experts étrangers qui ont commenté ce match et ont trouvé des qualités certaines à l'équipe du Cameroun et même aux joueurs sont aussi médiocres?
C'est tout simplement regrettable qu'on soit réduit à ce niveau de discussion.
Ne penses-tu pas que le pays dont tu dénonces le retard doit également faire face au type de raisonnement dont tu fais preuve?
Think big bro.

