PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 1 juin 2016 à 23h49
@ BOSQUO

Mon ami, vois-tu le Cameroun est l'une des rares selections qui n'a pas d'equipe-type... Voila la premiere incertitude... Comment va-t-on avoir une certaine cohesion dans le jeu?? Voila une deuxieme incertitude... Et tu me parles du Barca et Real; ce sont des equipes qui s'entrainent quasiment tous les jours ensemble et se retrouvent pour certains hors du stade selon les affinities des uns et des autres... Donc, y'a pas de comparaison a avoir entre une selection et un club!!! Autant tu apprecies le jeu des lions, autant certains le trouvent decousu, inefficace et fade... Mon ami, il y'a des certitudes au foot...Par exemple, si la france est un cador et les Lions des troisiemes couteaux, c'est une certitude ou pas? Maintenant, tu peux apprecier le jeu des lions, c'est bien... Pourquoi vire-t-on souvent un coach en selection???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist