@Buncol,
frangin, ça dépend de comment chacun conçoit le foot et veut voir jouer son équipe.
A ce stade, je préfère voir les lions essayer de bien jouer (techniquement, tactiquement, sur l'élaboration du jeu, la gestion des efforts....) avec de jeunes joueurs.
Tout ceci dans l'optique de développer des mécanismes qui fera de cette équipe, une équipe forte avec une philosophie de jeu. C'est dans ce sens que je souhaite que les bons vus pendant ce match soient renouvelés régulièrement au point de devenir automatiques quelque soit les adversaires et les compétitions.
Je ne me cacherais pas, je n'aurais pas misé un cent sur une victoire des lions avant le match. Ceci en se référent sur leurs précédentes prestations.S'ils peuvent bien se roder en amical (même en perdant et gagner des matches décisifs et trophets, j'achète.
Tu vois que ceci n'a rien de se contenter d'une défaite. Dans le foot on perd et on gagne et c'est aussi ça la règle. J'aime la victoire, mais elle est plus belle avec le beau jeu.
Il y'a de nombreux français, à l'inverse, qui n'ont pas appréciés le jeu de leur équipe malgré la victoire.
frangin, ça dépend de comment chacun conçoit le foot et veut voir jouer son équipe.
A ce stade, je préfère voir les lions essayer de bien jouer (techniquement, tactiquement, sur l'élaboration du jeu, la gestion des efforts....) avec de jeunes joueurs.
Tout ceci dans l'optique de développer des mécanismes qui fera de cette équipe, une équipe forte avec une philosophie de jeu. C'est dans ce sens que je souhaite que les bons vus pendant ce match soient renouvelés régulièrement au point de devenir automatiques quelque soit les adversaires et les compétitions.
Je ne me cacherais pas, je n'aurais pas misé un cent sur une victoire des lions avant le match. Ceci en se référent sur leurs précédentes prestations.S'ils peuvent bien se roder en amical (même en perdant et gagner des matches décisifs et trophets, j'achète.
Tu vois que ceci n'a rien de se contenter d'une défaite. Dans le foot on perd et on gagne et c'est aussi ça la règle. J'aime la victoire, mais elle est plus belle avec le beau jeu.
Il y'a de nombreux français, à l'inverse, qui n'ont pas appréciés le jeu de leur équipe malgré la victoire.

