PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
encore_encore encore_encore de France a écrit le 15 juillet 2005 à 13h09
@k1fry

tu te permets d'affirmer des way,je ne sais pas qui a do le droit,et je ne gui les leçons à personne,je mimba que la devise du toli c'est tok ta part je tok ma part, et je reitere qu'il faut lep l'aff WS à ces gars et ils animent mo le toli et qu'ils ne doivent non plus se shit.
De plus mon petit doigt me dit qui tu es,je t'ai debusqué MAN, surtout bon week-end à strasbourg, il faut faire un barbecue avec les tolieurs du coin et surtout inviter ceux du pays de WS qui sont non loin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist