@k1fry
tu te permets d'affirmer des way,je ne sais pas qui a do le droit,et je ne gui les leçons à personne,je mimba que la devise du toli c'est tok ta part je tok ma part, et je reitere qu'il faut lep l'aff WS à ces gars et ils animent mo le toli et qu'ils ne doivent non plus se shit.
De plus mon petit doigt me dit qui tu es,je t'ai debusqué MAN, surtout bon week-end à strasbourg, il faut faire un barbecue avec les tolieurs du coin et surtout inviter ceux du pays de WS qui sont non loin.
tu te permets d'affirmer des way,je ne sais pas qui a do le droit,et je ne gui les leçons à personne,je mimba que la devise du toli c'est tok ta part je tok ma part, et je reitere qu'il faut lep l'aff WS à ces gars et ils animent mo le toli et qu'ils ne doivent non plus se shit.
De plus mon petit doigt me dit qui tu es,je t'ai debusqué MAN, surtout bon week-end à strasbourg, il faut faire un barbecue avec les tolieurs du coin et surtout inviter ceux du pays de WS qui sont non loin.

