Le Cameroun n'a pas été ridicule face à la France, contrairement à ce que la majorité croyait. Personnellement, le score final me satisfait. On s'est bien battu, avec des bonnes phases de possession de balle.
Le score 3-2 nous fait plus de bien que de mal, car il nous permet de voir qu'il y a encore des efforts à fournir. Un effort supplémentaire, que ce soit sur la plan tactique, physique, gestion du temps, etc...
Une victoire ou un nul nous aurait fait dormir sur nos lauriers.
En un mot comme en plusieurs, ce score nous fait plus de bien que de mal, car il nous oblige à être plus rigoureux et à corriger nos erreurs, évidemment, si nous apprenons de nos erreurs.
Le score 3-2 nous fait plus de bien que de mal, car il nous permet de voir qu'il y a encore des efforts à fournir. Un effort supplémentaire, que ce soit sur la plan tactique, physique, gestion du temps, etc...
Une victoire ou un nul nous aurait fait dormir sur nos lauriers.
En un mot comme en plusieurs, ce score nous fait plus de bien que de mal, car il nous oblige à être plus rigoureux et à corriger nos erreurs, évidemment, si nous apprenons de nos erreurs.

