@buncol:
il n'y a pas de certitudes au football.
On travaille , on joue, on gagne et on perd.
Ceux qui aiment ce sport s'intéressent aussi à la qualité du jeu, meme quand on perd.
On voit barcelone, le réal de madrid produire le meilleur football d'europe.Et gagner souvent, mais perdre aussi.
On voit l'athletico, jouer un autre football, comme les equipes de Mourinho, et gagner, et perdre aussi.
Barcelone, la meilleure equipe en espagne, champion et vainqueur de la coupe d'espagne, est derriere l'athletico et le real de madrid en europe.
Va t -on pour autant refuser de voir la qualité du jeu de barcelone?
Toi tu veux des victoires.
Les autres apprécient la qualité du jeu.
Ou est la difficulté pour toi de comprendre cela?
Ce que tout le monde a vu contre la france, c'est une equipe engagée, se battant sur le terrain, assurant une belle circulation de la balle, des joueurs solidaires. Mais on a aussi vu les lacunes de notre equipe, la faiblesse de notre defense centrale, la jeunesse de notre gardien, meme si il est tres bon.
C'est tout cela le football. Il n y a pas que le resultat du match.
il n'y a pas de certitudes au football.
On travaille , on joue, on gagne et on perd.
Ceux qui aiment ce sport s'intéressent aussi à la qualité du jeu, meme quand on perd.
On voit barcelone, le réal de madrid produire le meilleur football d'europe.Et gagner souvent, mais perdre aussi.
On voit l'athletico, jouer un autre football, comme les equipes de Mourinho, et gagner, et perdre aussi.
Barcelone, la meilleure equipe en espagne, champion et vainqueur de la coupe d'espagne, est derriere l'athletico et le real de madrid en europe.
Va t -on pour autant refuser de voir la qualité du jeu de barcelone?
Toi tu veux des victoires.
Les autres apprécient la qualité du jeu.
Ou est la difficulté pour toi de comprendre cela?
Ce que tout le monde a vu contre la france, c'est une equipe engagée, se battant sur le terrain, assurant une belle circulation de la balle, des joueurs solidaires. Mais on a aussi vu les lacunes de notre equipe, la faiblesse de notre defense centrale, la jeunesse de notre gardien, meme si il est tres bon.
C'est tout cela le football. Il n y a pas que le resultat du match.

