@ JOHN BARRICK
Je n'interdis rien a personne... Les Lions se sont-ils ameliores ? Si oui, dans quel dommaine de jeu... Je veux voir aussi ces ameliorations... en dix ans de Reconstruction...
Je n'interdis rien a personne... Les Lions se sont-ils ameliores ? Si oui, dans quel dommaine de jeu... Je veux voir aussi ces ameliorations... en dix ans de Reconstruction...

