Buncol
Je ne vois toujours pas où tu aurais vu quelqu un se satisfaire de la défaite.Par contre,je me rends compte que tu voudrais bien interdire â ceux qui aimeraient voir le niveau de jeu de leur équipe s améliorer en s appuyant sur ce genre de match,ne pas le faire parce qu il n y a pas victoire au bout.
Est ce que tu te rappelles au moins pourquoi bcp de camerounais appréhendaient ce match?
Je ne vois toujours pas où tu aurais vu quelqu un se satisfaire de la défaite.Par contre,je me rends compte que tu voudrais bien interdire â ceux qui aimeraient voir le niveau de jeu de leur équipe s améliorer en s appuyant sur ce genre de match,ne pas le faire parce qu il n y a pas victoire au bout.
Est ce que tu te rappelles au moins pourquoi bcp de camerounais appréhendaient ce match?

