@ CONSEILLER
J'ai du mal a comprendre que tu matraques le leadership de nos dirigeants, et a raison; mais tu essayes de trouver des circonstances attenuamtes a la defaite des Lions Indomptable contre le pays organisateur de l'euro 2016... C'est toujours quelle qualite de reconstruction comme celle-la??? Dis-moi ce que tu as apprecie dans notre jeu... Quand on est meilleur dans n'importe quel domaine, on s'attend a de meilleurs resultats, ni plus, ni moins... J'ai le faible de croire que les joueurs selectionnes sont les meilleurs de tous les footeux camerounais, et par consequent, je ne feliciterai pas un resultat negatif...
J'ai du mal a comprendre que tu matraques le leadership de nos dirigeants, et a raison; mais tu essayes de trouver des circonstances attenuamtes a la defaite des Lions Indomptable contre le pays organisateur de l'euro 2016... C'est toujours quelle qualite de reconstruction comme celle-la??? Dis-moi ce que tu as apprecie dans notre jeu... Quand on est meilleur dans n'importe quel domaine, on s'attend a de meilleurs resultats, ni plus, ni moins... J'ai le faible de croire que les joueurs selectionnes sont les meilleurs de tous les footeux camerounais, et par consequent, je ne feliciterai pas un resultat negatif...

