PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 1 juin 2016 à 16h40
@ PARADISIO

Gaillard, une defaite ne peut pas me satisfaire!!! Que ce soit en amical ou non... L'objectif d'un match international , c'est de le jouer et gagner; que ce soit contre un soi-disant cador ou pas... A defaut de gagner, on peut ne pas perdre... Mais se contenter d'une defaite en esperant une nieme "reconstruction", cela a un gout inacheve!!! Quand est-ce-qu'on aura des certitudes dans tel ou tel secteur, cohesion, et efficacite???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist