@ PARADISIO
Gaillard, une defaite ne peut pas me satisfaire!!! Que ce soit en amical ou non... L'objectif d'un match international , c'est de le jouer et gagner; que ce soit contre un soi-disant cador ou pas... A defaut de gagner, on peut ne pas perdre... Mais se contenter d'une defaite en esperant une nieme "reconstruction", cela a un gout inacheve!!! Quand est-ce-qu'on aura des certitudes dans tel ou tel secteur, cohesion, et efficacite???
Gaillard, une defaite ne peut pas me satisfaire!!! Que ce soit en amical ou non... L'objectif d'un match international , c'est de le jouer et gagner; que ce soit contre un soi-disant cador ou pas... A defaut de gagner, on peut ne pas perdre... Mais se contenter d'une defaite en esperant une nieme "reconstruction", cela a un gout inacheve!!! Quand est-ce-qu'on aura des certitudes dans tel ou tel secteur, cohesion, et efficacite???

