PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 1 juin 2016 à 15h50
Je reproche juste aux camerounais pas seulement tu ceux du toli , car c'est pratiquement le même sentiment ici au village de se contenter désormais de si peu.
En sport en général et au foot en particulier, il n'y a aucun prix pour l'équipe qui a bien joué. L'histoire et le palmarès ne retiennent que les vainqueurs.

@Juste de passage
Toi tu es la bêtise personnifiée.Tu n'as pas la notion de responsabilité dans ton adn c'est pour ça que tu décharges toujours ton Biya de tous les déboires du Cameroun. Mais sache que le poisson commence toujours à pourrir par la tête. Et depuis 34 ans Biya est la tête du poisson plus que pourri qu'on appelle cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist