PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 15 juillet 2005 à 13h03
Je m'excuses d'entrer en plein ds le toli, sans objet ! je n'arrive pas à cerner le toli de ce jour ! les ages des joueurs camer sont donnés par la camers eux même, ils font même filmer par camera cachée et ils sont fières en expliquant tous les mapans des gars ici dehors, kel camer ? si LEM peut revenir c'est une belle chose et k'il ns apporte plus ké les gars ki sont en poste en ce moment, et k'il s'excuse auprès des fans des LICS pour la simple raison ké, LEM par ci parlà , mais k'il ne vienne pas prendre un carton comme à la CM98 5mn après son entrée alors ké le public attendait son entrée mais après il a fait des merveilles deux CN de belle manière !! Amen alélua !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist