MALKO (Douala venant de Riffoum , Cameroun)
Tu es au moins d'accord avec moi que, depuis l’entrée de Iya avec son équipe, dont fait tombi, le foot camerounais est dans le trou... tombi l'a seulement envoyé au fin fond de ce trou.
Pour ton point 2), c'est toi qui même qui sait ou tu as lu ça, parce que moi j'ai jamais dit ça.
Tu es au moins d'accord avec moi que, depuis l’entrée de Iya avec son équipe, dont fait tombi, le foot camerounais est dans le trou... tombi l'a seulement envoyé au fin fond de ce trou.
Pour ton point 2), c'est toi qui même qui sait ou tu as lu ça, parce que moi j'ai jamais dit ça.

