Oui le système Biya nous a fait perdre la notion du bien et du mal, au point de tout confondre.
Nos réactions sont assez revelatrices de nos pertes de repaires.
On critique la fécafoot de ne pas trouver de matches amicaux.Mais, dès qu elle en trouve un avec un afversaire de moindre renommmée,on lui reproche de faire jouer les lions avec de petites équipes.Mais,dès qu elle réussit donc à trouver un gros calibre,on lui reproche de faire jouer les lions en hiver,et le mois de Mai devient hivernal en France.
On reproche aux coachs de ne pas proposer du jeu qux lions.Mais,dès qu il y en a un qui essaie d en proposer,on n est pas non plus satisfait.Terrible constat de traumatisme collectif.
Nos réactions sont assez revelatrices de nos pertes de repaires.
On critique la fécafoot de ne pas trouver de matches amicaux.Mais, dès qu elle en trouve un avec un afversaire de moindre renommmée,on lui reproche de faire jouer les lions avec de petites équipes.Mais,dès qu elle réussit donc à trouver un gros calibre,on lui reproche de faire jouer les lions en hiver,et le mois de Mai devient hivernal en France.
On reproche aux coachs de ne pas proposer du jeu qux lions.Mais,dès qu il y en a un qui essaie d en proposer,on n est pas non plus satisfait.Terrible constat de traumatisme collectif.

