@Tous
Des questions pour l'analyse et l'appréciation du match France vs Cameroun.
1_ L'objectif d'un match amical est-il d'évaluer la qualité et le niveau jeu de son équipe?
2_ L'objectif d'un match amical est-il de tester des automatismes, des combinaisons de joueurs, d'essayer des systèmes de jeu?
3_ La qualité et le niveau de d'une équipe dépend t-il du score du match?
4_ L'objectif est-il de gagner le match à tout prix?
5_ Avez-vous eu été satisfait de la qualité du spectacle offert par les lions, dans ce match?
6_ Avant ce match, combien de personnes s'attendaient t_elles à voir ces lions tenir têtes à la France (''de calibre supérieur'')?
Ma surprise: rares sont les camerounais qui auraient misé sur la performance réalisée par les lions. Mais subitement, nombreux semblent déçus de n'avoir pas vu les lions battre la France.
Mon avis: J'ai aimé ce que j'ai vu, au delà du résultat (surtout que ce n'était pas l'objectif 1er de ce match).
Mon souhait: que ce soit un travail qui continuera pour toujours. Bref, que la reconstruction, dans le bon sens, soit une réalité.
Des questions pour l'analyse et l'appréciation du match France vs Cameroun.
1_ L'objectif d'un match amical est-il d'évaluer la qualité et le niveau jeu de son équipe?
2_ L'objectif d'un match amical est-il de tester des automatismes, des combinaisons de joueurs, d'essayer des systèmes de jeu?
3_ La qualité et le niveau de d'une équipe dépend t-il du score du match?
4_ L'objectif est-il de gagner le match à tout prix?
5_ Avez-vous eu été satisfait de la qualité du spectacle offert par les lions, dans ce match?
6_ Avant ce match, combien de personnes s'attendaient t_elles à voir ces lions tenir têtes à la France (''de calibre supérieur'')?
Ma surprise: rares sont les camerounais qui auraient misé sur la performance réalisée par les lions. Mais subitement, nombreux semblent déçus de n'avoir pas vu les lions battre la France.
Mon avis: J'ai aimé ce que j'ai vu, au delà du résultat (surtout que ce n'était pas l'objectif 1er de ce match).
Mon souhait: que ce soit un travail qui continuera pour toujours. Bref, que la reconstruction, dans le bon sens, soit une réalité.

