Biya à fait tomber ce pays tellement bas que certains se complaisent dans la médiocrité.
Une équipe qui propose un plan de jeu depuis 16 ans sans jamais rien gagner,une équipe qui propose un plan de jeu et sort dernière deux fois de suite d'une CM,une équipe qui propose un plan de jeu et n'arrive pas 2 fois de suite à se qualifier pour la can.....
Voilà où en sont les cameroun ais après 34 ans de (de)renouveau.Meme plus exigeants avec eux-mêmes.
Bravo à Popol pour avoir moutoniser toute une nation.
Une équipe qui propose un plan de jeu depuis 16 ans sans jamais rien gagner,une équipe qui propose un plan de jeu et sort dernière deux fois de suite d'une CM,une équipe qui propose un plan de jeu et n'arrive pas 2 fois de suite à se qualifier pour la can.....
Voilà où en sont les cameroun ais après 34 ans de (de)renouveau.Meme plus exigeants avec eux-mêmes.
Bravo à Popol pour avoir moutoniser toute une nation.

