@mola omard (CHANGAI)
mon type c comment ? man on est ensemble ecraseur a un club mon frere si tu veux le voir fonce sur fcbaceona.com tu vas le voir avec beaucoup de cables comme sa sur lui tu sais ke c`etait les vacances donc on veut voir si au cameroun il a passe le temps a bouffer les biffagas hihih tu vois un peu en tout cas il fonce au japon pour un match tres chaud tu vas le meet a l`oeuvre il est tres fort..il ya plein de camerounais sans club actuellement et seul le coach barrick et son staff savent ce kils ont a faire
@ecraseur
gars tu es ou nooooooooo mollah omar te ask deja tu vois noooooooo viens vte write sinon meme ta famille ne te reconnaitra pas oh tu seras en piece detache tu connais omar nooooooooooooo ta femme est de retour je lui passe un coucou hihih soit pas jaoux hein
@eva
oooooooooh cherie c comment? re-bienvenue a toi ca fait longtemps sinon on ta garde ta place meme les nveles nont pas pu te retirer ecraseur il est ton coeur nooooooooo si non vois tu cette situation? njuska present on a pas de sparring partner pour la preparation du match du 4 septembre ma cherie c la magie encore ca ou koi?et kan on va nous win la CI ils vont encore dire ke c ISSA HAYATOU hihih le cameroun me wanda on ne prends jamains rien au serieux on win toujours hihihi salue moi ton mari et di lui ke mollah omar le ask ici oh
mon type c comment ? man on est ensemble ecraseur a un club mon frere si tu veux le voir fonce sur fcbaceona.com tu vas le voir avec beaucoup de cables comme sa sur lui tu sais ke c`etait les vacances donc on veut voir si au cameroun il a passe le temps a bouffer les biffagas hihih tu vois un peu en tout cas il fonce au japon pour un match tres chaud tu vas le meet a l`oeuvre il est tres fort..il ya plein de camerounais sans club actuellement et seul le coach barrick et son staff savent ce kils ont a faire
@ecraseur
gars tu es ou nooooooooo mollah omar te ask deja tu vois noooooooo viens vte write sinon meme ta famille ne te reconnaitra pas oh tu seras en piece detache tu connais omar nooooooooooooo ta femme est de retour je lui passe un coucou hihih soit pas jaoux hein
@eva
oooooooooh cherie c comment? re-bienvenue a toi ca fait longtemps sinon on ta garde ta place meme les nveles nont pas pu te retirer ecraseur il est ton coeur nooooooooo si non vois tu cette situation? njuska present on a pas de sparring partner pour la preparation du match du 4 septembre ma cherie c la magie encore ca ou koi?et kan on va nous win la CI ils vont encore dire ke c ISSA HAYATOU hihih le cameroun me wanda on ne prends jamains rien au serieux on win toujours hihihi salue moi ton mari et di lui ke mollah omar le ask ici oh

