PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 1 juin 2016 à 13h25
France - Cameroun : les notes du match

Cameroun.: Remplacé par Choupo-Moting (6) (46e) qui s’est montré un peu plus remuant dans la construction et efficace en ajustant parfaitement Lloris sur l’égalisation (88e).
- Zoua (4) : remuant, il a manqué de justesse dans ses prises de balles essentiellement sur ses contrôles. L’ancien attaquant du Gazélec Ajaccio s’est montré dangereux en s’infiltrant à plusieurs reprises dans la défense des Tricolores.
- Toko Ekambi (6) : il a cherché à combiner dans les petits espaces notamment avec Zoua mais sans succès. Il s’est montré adroit notamment devant le but en poussant Lloris à s’employer (14e). Utile par sa présence offensive, il a légèrement baissé en régime en fin de rencontre. Son bon pressing a bien gêné la construction du jeu des Bleus. Remplacé par Kom (76e).
- Aboubakar (6) : a tenté de se démarquer pour peser dans la charnière de l’équipe de France mais sans pouvoir créer un véritable danger. Il s’est montré plus utile sur ses remises. Il égalise parfaitement (22e) sur un centre de Nyom. Moins sollicité en deuxième période, il est sorti à la place de Abang (69e).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist