@Juste de passage,
Ils ont la memoire courte. Je me souviens encore des Camerounais tremblants de joie et débordants d'optimisme après Cameroun-Allemagne. Quelques jours plus tard, nous decouvrions la difference entre la compétition et le match amical.
Mais concédons à @Conseiller, @John Barrick, @Nswho, @Eva et tous les autres, cette qualité qui consiste à voir le verre à moitié plein et à refléchir à la meilleure façon de le remplir..
Merci d'avoir conseillé la reserve à notre cher @Yvan
Ils ont la memoire courte. Je me souviens encore des Camerounais tremblants de joie et débordants d'optimisme après Cameroun-Allemagne. Quelques jours plus tard, nous decouvrions la difference entre la compétition et le match amical.
Mais concédons à @Conseiller, @John Barrick, @Nswho, @Eva et tous les autres, cette qualité qui consiste à voir le verre à moitié plein et à refléchir à la meilleure façon de le remplir..
Merci d'avoir conseillé la reserve à notre cher @Yvan

