PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 1 juin 2016 à 10h32
Le cameroun n a pas bien jouer. JE ne sais,pas depuis quand on celebre les defaites Comme des eternels eleves. LA france etait Tres Tres prenable.
Une defense tres Tres passive. A part un gars Comme Toko Ekambi, Mandjeck, Nyom , Ondoua un peu, le reste c est du n importe quoi. C est la meme chose depuis . On joue un match amical Comme si c etait la finale de la coupe du monde et on part Prendre 2 Contre le Congo.
JE reconnais Néanmoins qu au moins maintenant il ya un coach qui prend des risques et c est deja bien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist