Le cameroun n a pas bien jouer. JE ne sais,pas depuis quand on celebre les defaites Comme des eternels eleves. LA france etait Tres Tres prenable.
Une defense tres Tres passive. A part un gars Comme Toko Ekambi, Mandjeck, Nyom , Ondoua un peu, le reste c est du n importe quoi. C est la meme chose depuis . On joue un match amical Comme si c etait la finale de la coupe du monde et on part Prendre 2 Contre le Congo.
JE reconnais Néanmoins qu au moins maintenant il ya un coach qui prend des risques et c est deja bien
Une defense tres Tres passive. A part un gars Comme Toko Ekambi, Mandjeck, Nyom , Ondoua un peu, le reste c est du n importe quoi. C est la meme chose depuis . On joue un match amical Comme si c etait la finale de la coupe du monde et on part Prendre 2 Contre le Congo.
JE reconnais Néanmoins qu au moins maintenant il ya un coach qui prend des risques et c est deja bien

