Voila un nouveau geste de respect porte a la memoire de BIG VIV comme les supporters de manchester city l'appelent ici.LE STAFF DE CITY A DECIDE DE RACROCHER LE DOSARD No.23 ke Marco portait la bas....Qu'on en fasse de meme chez les ILICS avec le No.17...Et nous aurons le No.24 comme nouveau dossard.

