"Les joueurs peuvent être fiers de leur prestation", a estimé Hugo Broos, le sélectionneur national du Cameroun à l'issue de la courte défaite, concédée dans les arrêts de jeu, en France (3-2) lundi à Nantes.
"On a bien commencé le match, on n'a jamais été en dessous de leur niveau", a analysé Hugo Broos.
"Pour moi, le score du match est 2-2, car on n'a été battu que sur un coup franc magnifique de Dimitri Payet, un vrai talent. Pour moi, c'est un match nul. J'espère qu'on gardera cet état d'esprit contre la Mauritanie (en qualifications pour la CAN-2017, ndlr). Celui qui a manqué aux Bleus aujourd'hui, c'est Griezmann. Il est vraiment très important pour l'équipe, il marque et donne des passes décisives. C'est un joueur très malin et c'est surtout ce joueur qui a manqué. Il y a peut-être des problèmes au centre de la défense mais le vrai problème, c'est l'absence de Griezmann."
"On a bien commencé le match, on n'a jamais été en dessous de leur niveau", a analysé Hugo Broos.
"Pour moi, le score du match est 2-2, car on n'a été battu que sur un coup franc magnifique de Dimitri Payet, un vrai talent. Pour moi, c'est un match nul. J'espère qu'on gardera cet état d'esprit contre la Mauritanie (en qualifications pour la CAN-2017, ndlr). Celui qui a manqué aux Bleus aujourd'hui, c'est Griezmann. Il est vraiment très important pour l'équipe, il marque et donne des passes décisives. C'est un joueur très malin et c'est surtout ce joueur qui a manqué. Il y a peut-être des problèmes au centre de la défense mais le vrai problème, c'est l'absence de Griezmann."

