@ 2 all
nous autres, ceux qui pensent comme moi que ,sans etre entierement satisfaits, reconnaissons les efforts accomplis et disons aux eternels et minables individus qui ne voient que le mal une seule chose: ALLEZ VOUS PENDRE!
meme une defaite contre la mauritanie n'enlevera rien dans mon optimisme de ce que j'ai vu les lions produire contre la france.
le coach,tombi ,surtout les joueurs DU COURAGE!
ALLEZ VOUS PENDRE!
BROOS ET TOMBI AVANCENT ,LE RESTE ON PISSE DESSUS .
@langa
j'attends toujours tes academies de sorcellerie sinon shut the hell up!
bell c'est la queue de quel rat encore la?
nous autres, ceux qui pensent comme moi que ,sans etre entierement satisfaits, reconnaissons les efforts accomplis et disons aux eternels et minables individus qui ne voient que le mal une seule chose: ALLEZ VOUS PENDRE!
meme une defaite contre la mauritanie n'enlevera rien dans mon optimisme de ce que j'ai vu les lions produire contre la france.
le coach,tombi ,surtout les joueurs DU COURAGE!
ALLEZ VOUS PENDRE!
BROOS ET TOMBI AVANCENT ,LE RESTE ON PISSE DESSUS .
@langa
j'attends toujours tes academies de sorcellerie sinon shut the hell up!
bell c'est la queue de quel rat encore la?

