@ TOUS
Je suis d'avis avec @LANGA, @MAKALA, @JOELELION, @KLK, @ JM qu'une defaite n'est jamais une bonne chose!!! Nous devons juste tirer des enseignements : defense febrile, milieu tatillon, et une attaque qui reste notre meilleur (mais pas suffisant) atout pour l'instant!!! Meme en tenant compte du contexte avec une nouvelle equipe a chaque rencontre, on ne peut pas se contenter de peu!!! Que cela passe par la France ou la Mauritanie, une victoire est toujours notre meilleure alliee!!! Quand on accuse notre pays d'avoir un leadership lamentable, on ne celebre aucunement une defaite!!! Bravo aux Lionnes militaires!!!
Je suis d'avis avec @LANGA, @MAKALA, @JOELELION, @KLK, @ JM qu'une defaite n'est jamais une bonne chose!!! Nous devons juste tirer des enseignements : defense febrile, milieu tatillon, et une attaque qui reste notre meilleur (mais pas suffisant) atout pour l'instant!!! Meme en tenant compte du contexte avec une nouvelle equipe a chaque rencontre, on ne peut pas se contenter de peu!!! Que cela passe par la France ou la Mauritanie, une victoire est toujours notre meilleure alliee!!! Quand on accuse notre pays d'avoir un leadership lamentable, on ne celebre aucunement une defaite!!! Bravo aux Lionnes militaires!!!

