PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 1 juin 2016 à 1h47
@ TOUS

Je suis d'avis avec @LANGA, @MAKALA, @JOELELION, @KLK, @ JM qu'une defaite n'est jamais une bonne chose!!! Nous devons juste tirer des enseignements : defense febrile, milieu tatillon, et une attaque qui reste notre meilleur (mais pas suffisant) atout pour l'instant!!! Meme en tenant compte du contexte avec une nouvelle equipe a chaque rencontre, on ne peut pas se contenter de peu!!! Que cela passe par la France ou la Mauritanie, une victoire est toujours notre meilleure alliee!!! Quand on accuse notre pays d'avoir un leadership lamentable, on ne celebre aucunement une defaite!!! Bravo aux Lionnes militaires!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist