BARNABAS a écrit le 31 mai 2016 à 22h38 Nous sommes contre qu essingan brade notre foot,qu ils continuent a savourer les defaites...peut etre qu il faudra plus que la can 2015 pour qu ils comprennent qu ils ont perdu la bataille ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...