PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Langa Langa de Yaoundé a écrit le 31 mai 2016 à 21h51
@Klk1, @Jm
je suis comme vous, vraiment étonnée de la joie provoquée par cette défaite en match amical. Nous sommes finalement des enfants qu'on flatte avec des bonbons. Les usurpateurs ont un horizon bien dégagé au Cameroun.
Et
@ yvan qui se permet d’engueuler Jojo à cause de ce match nul. pas de doute le colonialisme est ancré dans nos veines.

Merci au St Esprit de @Eva de nous avoir permis d'être battus par les Colons Français. Tout est donc grâce, n'est-ce pas? Alzheimer quand tu nous tiens!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist