@Klk1, @Jm
je suis comme vous, vraiment étonnée de la joie provoquée par cette défaite en match amical. Nous sommes finalement des enfants qu'on flatte avec des bonbons. Les usurpateurs ont un horizon bien dégagé au Cameroun.
Et
@ yvan qui se permet d’engueuler Jojo à cause de ce match nul. pas de doute le colonialisme est ancré dans nos veines.
Merci au St Esprit de @Eva de nous avoir permis d'être battus par les Colons Français. Tout est donc grâce, n'est-ce pas? Alzheimer quand tu nous tiens!
je suis comme vous, vraiment étonnée de la joie provoquée par cette défaite en match amical. Nous sommes finalement des enfants qu'on flatte avec des bonbons. Les usurpateurs ont un horizon bien dégagé au Cameroun.
Et
@ yvan qui se permet d’engueuler Jojo à cause de ce match nul. pas de doute le colonialisme est ancré dans nos veines.
Merci au St Esprit de @Eva de nous avoir permis d'être battus par les Colons Français. Tout est donc grâce, n'est-ce pas? Alzheimer quand tu nous tiens!

