Massa les félicitations que je lis sur le toli viennent que d'où non ? On dirait qu'on a gagné hier soir... pardon kelk1 peut me rappeller la dernière victoire des lions?
Donc abeg calmez vos ardeurs.
Vendredi gagnons d'abord contre la mauritanie. Il faut accepter que c'est notre niveau actuel. On a actuellement une generation de tchoukeurs et battants. Le classement Fifa ne ment pas', la défaite dhier ne nous a sûrement pas fait gagner des places
Donc abeg calmez vos ardeurs.
Vendredi gagnons d'abord contre la mauritanie. Il faut accepter que c'est notre niveau actuel. On a actuellement une generation de tchoukeurs et battants. Le classement Fifa ne ment pas', la défaite dhier ne nous a sûrement pas fait gagner des places

