Je suis très heureuse. je n' ai jamais eu ce sentiment avec les Lions; surtout qu' auparavant je ne suivais pas beaucoup les Lions dans les coulisses. Et même quand en 2012, je savais que quoiqu'il arrivait, les Lions se qualifieraient pour la coupe du monde au Brésil, je n'avais pas eu ce même sentiment qu' aujourd'hui. J'avais le doute à cause de la situation de la FECAFOOT et de notre pays. Maintenant je sais que la FECAFOOT et nos dirigeants sont entre de bonnes mains et c'est ce qui me donne la joie, qui me rends heureuse.
.....et de l' espoir. Le match d'hier a été peut-être le déclic. Le peuple Camerounais pourrait bientot se réjouir de ses Lions, tandis, que les dirigeants de la FECAFOOT et du pays se font traiter sérieusement.
...Oui, il y' a de l' espoir et peut etre d' ici 5 ans , les équipes de notre championnat pourrait défier ceux de la premier league et TPO ne nous fera plus la bouche ici. .....Et quelque part au Cameroun, peut etre il y' aura un stade comme celui de Berlin. Aucun stade ne m' a pas encore impressionné comme celui là .
Il y' a de l' espoir et de la joie à l' horizon.
Le bonheur est à notre portée.
.....et de l' espoir. Le match d'hier a été peut-être le déclic. Le peuple Camerounais pourrait bientot se réjouir de ses Lions, tandis, que les dirigeants de la FECAFOOT et du pays se font traiter sérieusement.
...Oui, il y' a de l' espoir et peut etre d' ici 5 ans , les équipes de notre championnat pourrait défier ceux de la premier league et TPO ne nous fera plus la bouche ici. .....Et quelque part au Cameroun, peut etre il y' aura un stade comme celui de Berlin. Aucun stade ne m' a pas encore impressionné comme celui là .
Il y' a de l' espoir et de la joie à l' horizon.
Le bonheur est à notre portée.

