@tous
etre de ceux qui aiment reconnaitre les efforts accomplis ,faits ,et realises n'est pas un don de soi.
ceux qui critiquent ,aiment critiquer ,continuent de critiquer meme quand la critique elle-meme dit laisse comme ca,mais se lancent toujours dans la critique parce qu'il y a un espace pour critiquer ,vont toujours critiquer.
un jeune gardien qui se cherche et meme avec toutes les qualites qu'il continue de faire montre ,sera toujours critique.
ce que nous n'allons jamais comprendre ,CE SONT LES INTENTIONS DE CES CRITIQUES.
mais ce que j'ai remarque ,a chaque sortie d'ondoa ,LA MEME VILE PERSONNE REVIENT AVEC DES CRITIQUES IDENTIQUES.
L'ALLEMAGNE de MARC ANDRE DER STEGEN DU BARCA A PERDU 3-1 contre LA SLOVAQUIE.
le barca a ses raisons pour le choix de ses gardiens ,mais sortir du barca et prendre des buts pour la grande allemagne comme der stegen en a pris pour l'allemagne, ONDOA dans son pauvre cameroun des tetes vides qui s'imaginent bien faites,serait a PENDRE.
L'INTELLIGENCE ,LE SAVOIR commencent la ou on reconnait d'abord qu'on ne connait puis on va vers la quete de ce que l'on ne connait pas.
je ne dirai pas les africains ,mais les camerounais ont toujours cru tout connaitre avant que le monde ne leur dise : MESSIEURS ,VOUS NE CONNAISSEZ RIEN.
ONDOA ENCADRE OU MIS AU MEME PIED D'EGALITE QUE MARC ANDRE DER STEGEN ,SERAIT 2 FOIS MEILLEUR QUE PLEIN DE GARDIENS DANS LE MONDE ,QUI SONT PLUS JUGES D'ABORD PAR L'AURA DE LEUR PAYS ET LE NOMBRE DE MAILLOTS ET GADGETS SIGNES QU'ILS FERONT VENDRE.
FELICITATIONS A HUGO BROOS POUR LE TRAVAIL ET SURTOUT FELICITATION AUSSI AU PRESIDENT DE LA FECAFOOT TOMBI A ROCKO QUE JE N'AVAIS PAS SUPPORTE MAIS QUI EST ENTRAIN DE REALISER CE QUE JE N'ESPERAIS PAS.
petit a petit il me surprend
etre de ceux qui aiment reconnaitre les efforts accomplis ,faits ,et realises n'est pas un don de soi.
ceux qui critiquent ,aiment critiquer ,continuent de critiquer meme quand la critique elle-meme dit laisse comme ca,mais se lancent toujours dans la critique parce qu'il y a un espace pour critiquer ,vont toujours critiquer.
un jeune gardien qui se cherche et meme avec toutes les qualites qu'il continue de faire montre ,sera toujours critique.
ce que nous n'allons jamais comprendre ,CE SONT LES INTENTIONS DE CES CRITIQUES.
mais ce que j'ai remarque ,a chaque sortie d'ondoa ,LA MEME VILE PERSONNE REVIENT AVEC DES CRITIQUES IDENTIQUES.
L'ALLEMAGNE de MARC ANDRE DER STEGEN DU BARCA A PERDU 3-1 contre LA SLOVAQUIE.
le barca a ses raisons pour le choix de ses gardiens ,mais sortir du barca et prendre des buts pour la grande allemagne comme der stegen en a pris pour l'allemagne, ONDOA dans son pauvre cameroun des tetes vides qui s'imaginent bien faites,serait a PENDRE.
L'INTELLIGENCE ,LE SAVOIR commencent la ou on reconnait d'abord qu'on ne connait puis on va vers la quete de ce que l'on ne connait pas.
je ne dirai pas les africains ,mais les camerounais ont toujours cru tout connaitre avant que le monde ne leur dise : MESSIEURS ,VOUS NE CONNAISSEZ RIEN.
ONDOA ENCADRE OU MIS AU MEME PIED D'EGALITE QUE MARC ANDRE DER STEGEN ,SERAIT 2 FOIS MEILLEUR QUE PLEIN DE GARDIENS DANS LE MONDE ,QUI SONT PLUS JUGES D'ABORD PAR L'AURA DE LEUR PAYS ET LE NOMBRE DE MAILLOTS ET GADGETS SIGNES QU'ILS FERONT VENDRE.
FELICITATIONS A HUGO BROOS POUR LE TRAVAIL ET SURTOUT FELICITATION AUSSI AU PRESIDENT DE LA FECAFOOT TOMBI A ROCKO QUE JE N'AVAIS PAS SUPPORTE MAIS QUI EST ENTRAIN DE REALISER CE QUE JE N'ESPERAIS PAS.
petit a petit il me surprend

