Notre meilleur axe central est celui composé par MBIA et NKOULOU.
Si Mbia veut revenir dans cette equipe, il faut qu'il accepte de retourner en defense.
Au milieu, il est moins bons que les garcons qui ont joué hier, sauf kom...qui etait un joueur très technique chez les jeunes. Je ne comprend pas ce qui se passe chez ce garcon.
Si Mbia veut revenir dans cette equipe, il faut qu'il accepte de retourner en defense.
Au milieu, il est moins bons que les garcons qui ont joué hier, sauf kom...qui etait un joueur très technique chez les jeunes. Je ne comprend pas ce qui se passe chez ce garcon.

