@tous:
ondoa est un très grand gardien d'avenir. Ce qui manque à ce garcon, c'est de jouer regulierement des matchs de 1ere division, et ainsi s'habituer à la roublardise des joueurs de très haut niveau.
Hier, payet à regardé son placement, et à a frappé en tenant compte du fait qu'il s'etait avancé pour couvrir la zone de centre entre lui et les attaquants. Je suis sur que ONDOA va retenir la lecon.
les qualités de ce garcon sont indeniables. C'est un futur crack!
ondoa est un très grand gardien d'avenir. Ce qui manque à ce garcon, c'est de jouer regulierement des matchs de 1ere division, et ainsi s'habituer à la roublardise des joueurs de très haut niveau.
Hier, payet à regardé son placement, et à a frappé en tenant compte du fait qu'il s'etait avancé pour couvrir la zone de centre entre lui et les attaquants. Je suis sur que ONDOA va retenir la lecon.
les qualités de ce garcon sont indeniables. C'est un futur crack!

