.....chedjou out out out out plus jamais en defenseur central,annee apres anee les memes bourdes il a mis matip au banc en cm on connait le resultat on recommence,j en ai marre et franchement je doute d hugo boos,je lui pardonne tout mais pas chedjou a l axe ,essaie loe,matip......jamais plus chedjou

