Pour moi le manque de polémique récente observé dans cette équipe du cameroun est certainement en grande partie due au fait que la majorité des joueurs alignés ne jouent pas dans les soi-disants "grands-clubs" et du coup s'y mettent plus pour évoluer. C'est exactement ce qu'il nou faut Hugo! Il faudrait injecter progressivement des joueurs "affamés", donc voulant atteindre le sommet du football. Il y a des joueurs, pourtant jeunes, mais qui me décoivent par leur irrégularité et surtout je ne vois plus en eux ceux qui se battent pour évoluer...c'est le cas de Clinton Njié. Njié me donne l'impression de faire du sur place! Hier il ne m'a pas du tout plus, peut-etre parceque j'attendais plus de lui! Mandjeck (Metz, D2) que celui-ci a remplacé a été de très loin supérieur.

