PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Illumine Illumine a écrit le 31 mai 2016 à 11h40
Pour moi le manque de polémique récente observé dans cette équipe du cameroun est certainement en grande partie due au fait que la majorité des joueurs alignés ne jouent pas dans les soi-disants "grands-clubs" et du coup s'y mettent plus pour évoluer. C'est exactement ce qu'il nou faut Hugo! Il faudrait injecter progressivement des joueurs "affamés", donc voulant atteindre le sommet du football. Il y a des joueurs, pourtant jeunes, mais qui me décoivent par leur irrégularité et surtout je ne vois plus en eux ceux qui se battent pour évoluer...c'est le cas de Clinton Njié. Njié me donne l'impression de faire du sur place! Hier il ne m'a pas du tout plus, peut-etre parceque j'attendais plus de lui! Mandjeck (Metz, D2) que celui-ci a remplacé a été de très loin supérieur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist