Plusieurs tolieurs parlent de Boumal, je l'avais vu à une coupe du monde junior avec Teikeu justement. Apparemment il est bon dans son club grec, en tout cas c'est un profil qui manque aux lions. Il a une bonne conduite de balle et joue vers l'avant en plus gaucher. A tester.

