Hristo (Allemagne) le 31/05/2016 Ã 11:23
C'est vrai que sur le second but, CHEDJOU, en tant que chef de la défense, aurait tout simplement dû avancer d'un pays , et laisser GIROUX en position de Hors-JEU.
Mais, tu sais bien que malgré ses progrès à ce poste, il n'a jamais été mon premier choix.
Par contre, pas plus tard que mercredi dernier, lors de la finale, GALATASSARAY FENENBACHE, il aavait évolué au milieu de terrain , devant la défense.Il s'en est bien sorti comme il l'avait fait en coupe du monde 2010 contre lES pays bas.Je le préfère à cette position, parce qu'il demeure un bon technicien avec une bonne qualité de passe.
Enfin, je crois qu'avec les 2 MATIP, HUGO BROOS a de quoi construire une bonne défense et un bon milieu, avec un plus, en ce que concerne la qualité de la relance.C'est à lui de voir.
Nous sommes en bonne vois, si les problèmes habituelles ne viennent pas perturber cette équipe.
Je ne veux pas hâtivement condamner TEIKEU, même si ce que j'ai vu hier, m'a laissé un gôut amer.Mais, il y a des hauts et les bas, dans ce sport, et la vérité d'aujourd hui, n'est pas forcément celle de demain.
C'est vrai que sur le second but, CHEDJOU, en tant que chef de la défense, aurait tout simplement dû avancer d'un pays , et laisser GIROUX en position de Hors-JEU.
Mais, tu sais bien que malgré ses progrès à ce poste, il n'a jamais été mon premier choix.
Par contre, pas plus tard que mercredi dernier, lors de la finale, GALATASSARAY FENENBACHE, il aavait évolué au milieu de terrain , devant la défense.Il s'en est bien sorti comme il l'avait fait en coupe du monde 2010 contre lES pays bas.Je le préfère à cette position, parce qu'il demeure un bon technicien avec une bonne qualité de passe.
Enfin, je crois qu'avec les 2 MATIP, HUGO BROOS a de quoi construire une bonne défense et un bon milieu, avec un plus, en ce que concerne la qualité de la relance.C'est à lui de voir.
Nous sommes en bonne vois, si les problèmes habituelles ne viennent pas perturber cette équipe.
Je ne veux pas hâtivement condamner TEIKEU, même si ce que j'ai vu hier, m'a laissé un gôut amer.Mais, il y a des hauts et les bas, dans ce sport, et la vérité d'aujourd hui, n'est pas forcément celle de demain.

