Toko EKAMBI. Voilà un garçon qui fera bcp de bien aux LIONS. Je ne pensais pas qu'il se remettrait aussi vite de sa blessure. Ce garcon a d'autant plus de mérite qu'il est un pur attaquant. Repositionné en milieu, il s'est tout de même donné à fond et à laissé son talent et sa puissance s'exprimer avec le résultat que nous connaissons.
J'aimerais toutefois le voir évoluer à son poste. Et pour cela, j'aimerais bien qu ' Olivier BOUMAL soit convoqué en sélection. Au lieu de nous servir des ENOH dont le jeu est essentiellement fait d'agressivité dans le mauvais sens.
Ce groupe a un bon potentiel. J'ai vu des phases de passes rapides dans des espaces confinés qui m'ont laissé penser qu'avec un bon travail et en incorporant 1 ou 2 autres jeunes à la place d'ENOH ou KOM, cette équipe pourrait nous montrer un bien meilleur visage.
BROOS compte rappeler MBIA. A mon avis, le seul poste qu'il pourrait occuper est celui de défenseur central.
J'avais bcp cru en TEIKEU, au vu de ses dernières prestations. Mais il m'a bcp déçu hier. Même wash l'antillais-là pour se faire respecter, il en est incapable (pour rire...).
Un grand bravo au nouveau MANDJECK. Pourra - t-il continuer ainsi ? Seul l'avenir nous le dira.
J'aimerais toutefois le voir évoluer à son poste. Et pour cela, j'aimerais bien qu ' Olivier BOUMAL soit convoqué en sélection. Au lieu de nous servir des ENOH dont le jeu est essentiellement fait d'agressivité dans le mauvais sens.
Ce groupe a un bon potentiel. J'ai vu des phases de passes rapides dans des espaces confinés qui m'ont laissé penser qu'avec un bon travail et en incorporant 1 ou 2 autres jeunes à la place d'ENOH ou KOM, cette équipe pourrait nous montrer un bien meilleur visage.
BROOS compte rappeler MBIA. A mon avis, le seul poste qu'il pourrait occuper est celui de défenseur central.
J'avais bcp cru en TEIKEU, au vu de ses dernières prestations. Mais il m'a bcp déçu hier. Même wash l'antillais-là pour se faire respecter, il en est incapable (pour rire...).
Un grand bravo au nouveau MANDJECK. Pourra - t-il continuer ainsi ? Seul l'avenir nous le dira.

