PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 15 juillet 2005 à 11h03
@ JOHN BARRICK

Serais-tu par hasard un amoureux de Winnie(rires).Car mon post n'avait pour but que de prouver que ce club de Dubaï n'était pas un foudre de guerre ,c'est vrai qu'un club avant-dernier du Qatar ne saurait être un point de chute pour un postulant de l'équipe nationale d'Allemagne et de Valence en Espagne ,j'ai nommé l'entraineur à la compétence universellement reconnue: Winnie-le-winner-Makossa-Schaeffer.

Je note que tous les entraineurs que tu me cites ont trouvé des points de chute à la tête d'autres équipes nationales ou des clubs d'élite.
Notre blondinet danseur n'aurait trouvé qu'un club de relégables qatari pour exercer son incommensurable savoir ?? Je ne peux y croire!
D'ailleurs je suis sûr que ce ne peut être qu'un homonyme (rires).
Le vrai Winnie doit être dans sa commune à s'occuper de ses élus.(rires qataris)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist