@ JOHN BARRICK
Serais-tu par hasard un amoureux de Winnie(rires).Car mon post n'avait pour but que de prouver que ce club de Dubaï n'était pas un foudre de guerre ,c'est vrai qu'un club avant-dernier du Qatar ne saurait être un point de chute pour un postulant de l'équipe nationale d'Allemagne et de Valence en Espagne ,j'ai nommé l'entraineur à la compétence universellement reconnue: Winnie-le-winner-Makossa-Schaeffer.
Je note que tous les entraineurs que tu me cites ont trouvé des points de chute à la tête d'autres équipes nationales ou des clubs d'élite.
Notre blondinet danseur n'aurait trouvé qu'un club de relégables qatari pour exercer son incommensurable savoir ?? Je ne peux y croire!
D'ailleurs je suis sûr que ce ne peut être qu'un homonyme (rires).
Le vrai Winnie doit être dans sa commune à s'occuper de ses élus.(rires qataris)
Serais-tu par hasard un amoureux de Winnie(rires).Car mon post n'avait pour but que de prouver que ce club de Dubaï n'était pas un foudre de guerre ,c'est vrai qu'un club avant-dernier du Qatar ne saurait être un point de chute pour un postulant de l'équipe nationale d'Allemagne et de Valence en Espagne ,j'ai nommé l'entraineur à la compétence universellement reconnue: Winnie-le-winner-Makossa-Schaeffer.
Je note que tous les entraineurs que tu me cites ont trouvé des points de chute à la tête d'autres équipes nationales ou des clubs d'élite.
Notre blondinet danseur n'aurait trouvé qu'un club de relégables qatari pour exercer son incommensurable savoir ?? Je ne peux y croire!
D'ailleurs je suis sûr que ce ne peut être qu'un homonyme (rires).
Le vrai Winnie doit être dans sa commune à s'occuper de ses élus.(rires qataris)

