ekambi est impressioné tout le monde
j'ai pas juste envie de m'emballer car le 1er match avec les lions est svt trompeur
ne nous enflamons pas trop coe avec olinga
et svp n'evoqué plus jamais l'age des joueurs camerounais ici car c'est entre nous et on connais nos ages
j'ai pas juste envie de m'emballer car le 1er match avec les lions est svt trompeur
ne nous enflamons pas trop coe avec olinga
et svp n'evoqué plus jamais l'age des joueurs camerounais ici car c'est entre nous et on connais nos ages

