Rondo a écrit le 31 mai 2016 à 11h14 Sans compter que le petit n'a que 20ans et qu'il va surement progresser. Ondoa a mon humble avis est un bon gardien. Ekambi m'a impressione.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...