je ne juge pas ondoa sur un match mais sur l'ensemble de ses match avec les lions
qualif pour la can 2015
contre la côte d'ivoire le but de gradel ( il etait mal placé au goal)
contre le nigeria ( tous les buts qu'il a encaissé, mauvais placement)
contre la france ( 2e but, il a peur de sortir des goals, 3e but mauvais placement, hesitation mauvaise anticipation )
tout ce qu'il fait avec les lions se sont les arrêts reflexe
si on avait eu un bon gardien hier on aurai pu gagner
qualif pour la can 2015
contre la côte d'ivoire le but de gradel ( il etait mal placé au goal)
contre le nigeria ( tous les buts qu'il a encaissé, mauvais placement)
contre la france ( 2e but, il a peur de sortir des goals, 3e but mauvais placement, hesitation mauvaise anticipation )
tout ce qu'il fait avec les lions se sont les arrêts reflexe
si on avait eu un bon gardien hier on aurai pu gagner

