Cabrel (Dlla , Cameroun) le 31/05/2016 Ã 10:47
Il faut déjà que toi-même arrives à comprendre pourquoi tuy lui attribues les responsabilités sur les 3 buts, et sur quoi tu te bases qu'il n'a pas le niveau de la liga espagnol.
Tu reproches aux autres, de le juger sur un match, en même temps, tu es entrain de le juger sur ce que tu consières comme erreurs de sa part, comme si , on ne jugeait un joueur qu'à travers ses erreurs.
C'est de la médisances gratuites.C 'est le propre des camerounais.
Il faut déjà que toi-même arrives à comprendre pourquoi tuy lui attribues les responsabilités sur les 3 buts, et sur quoi tu te bases qu'il n'a pas le niveau de la liga espagnol.
Tu reproches aux autres, de le juger sur un match, en même temps, tu es entrain de le juger sur ce que tu consières comme erreurs de sa part, comme si , on ne jugeait un joueur qu'à travers ses erreurs.
C'est de la médisances gratuites.C 'est le propre des camerounais.

