J'ai été agréablement surpris par la resurrection de MANDJECK qui pour moi, était l'un des meilleurs, sinon, le meilleur du match , côté camerounais.
Cela me fait dire que certains joueurs sont souvent inhibés , sans qu'on sache trop pourquoi.
Je constate aussi qu'il y a de moins de moins de polémiques venant de la tanière, comme si quelque chose à changer.
C'est bien, et si HUGO BROOS y est pour quelque chose, il faut l'encourage à nettoyer les écuries d'Augias.
Cela me fait dire que certains joueurs sont souvent inhibés , sans qu'on sache trop pourquoi.
Je constate aussi qu'il y a de moins de moins de polémiques venant de la tanière, comme si quelque chose à changer.
C'est bien, et si HUGO BROOS y est pour quelque chose, il faut l'encourage à nettoyer les écuries d'Augias.

