@TOUS
Je pense qu'il faut absolument encourager cette équipe et son staff technique.
Bien sûr, tout n'a pas été parfait.Mais, on voit bien que , vu le contexte actuel,la résilience dont a manifestée cette équipe, mérite qu'on l'encourage.
Il faut haîr la défaite, et refuser la supériorité de l'dversaire, même de plus grande qualité.C'est aussi ça le côté psychologique qui mène une équipe à la victoire.
Je pense qu'il faut absolument encourager cette équipe et son staff technique.
Bien sûr, tout n'a pas été parfait.Mais, on voit bien que , vu le contexte actuel,la résilience dont a manifestée cette équipe, mérite qu'on l'encourage.
Il faut haîr la défaite, et refuser la supériorité de l'dversaire, même de plus grande qualité.C'est aussi ça le côté psychologique qui mène une équipe à la victoire.

