Pato93 (France) le 31/05/2016 Ã 10:04
Payet a marqué ce genre de buts, aux gardiens plus grands que ONDOA.Ce n'est donc pas spécifiquement un problème de taille.C'est un problème de réactivité..Le fait qu'il a voulu anticipé , l'a mis en retard, puisque les ballons actuels sont flottants.
ONDOA a de la qualité.Il a une bonne détention, et un temps de réaction très appréciables.
Les 2 ballons qu'il a enlevés à sa gauche, ne sont pas négociables pour bcp de gardiens, pourtant de grande qualité.
Il faut l'encourager d'être plus concentré, car, à mon avis, c'est ce qui lui fait souvent défaut.
Le CAMEROUN est décidément un pays de très bons gardiens.
ONDOA mérite de jouer dans un autre club de bon niveau pour progresser.
HIGUITA ETTORI OSHOA etc, ne sont pas grands.Pourtant, ils ont été de bons gardiens.
Payet a marqué ce genre de buts, aux gardiens plus grands que ONDOA.Ce n'est donc pas spécifiquement un problème de taille.C'est un problème de réactivité..Le fait qu'il a voulu anticipé , l'a mis en retard, puisque les ballons actuels sont flottants.
ONDOA a de la qualité.Il a une bonne détention, et un temps de réaction très appréciables.
Les 2 ballons qu'il a enlevés à sa gauche, ne sont pas négociables pour bcp de gardiens, pourtant de grande qualité.
Il faut l'encourager d'être plus concentré, car, à mon avis, c'est ce qui lui fait souvent défaut.
Le CAMEROUN est décidément un pays de très bons gardiens.
ONDOA mérite de jouer dans un autre club de bon niveau pour progresser.
HIGUITA ETTORI OSHOA etc, ne sont pas grands.Pourtant, ils ont été de bons gardiens.

