@Tous
La France, mis à part leur défense catastrophique, a quand même l'un des meilleurs milieu de terrain du monde et je pèse mes mots et une bonne attaque.
Des joueurs comme KOM et ENOH n'ont plus rien à faire chez les Lions.
Au lieu de ça, ramenez les frères MATIP qui savent contrôler une balle jouer simplement et proprement en plus d'avoir un bon placement tactique.
Et puis comme les frère BIYICK, ils seront à l'aise et motivé de jouer ensemble.
En ce qui concerne NYOM, j'ai toujours dis que c'est notre meilleur latéral droit.
En plus d'avoir beaucoup plus d'expérience que les autres à ce poste, il a une qualité de centres incroyables (exemples parmi tant d'autres: le but de J.MATIP contre le Brésil, celui d'ABOUBACAR hier et le raté incroyable de WEBO contre la Tunisie chez eux au match aller des éliminatoires du mondial 2014).
Notre attaque est bonne, les gardiens KAMENI et ONDOUA sont là mais pour la défense centrale, tout est à revoir, NKOULOU ou CHEDJOU, même combat.
Soit on met les frères MATIP ensembles, soit on met J.MATIP ou M.MATIP en défenseur central en trouvant un autre joueur pour le suppléer et l'autre des MATIP au milieu.
On a besoin d'un milieu qui pourra porter le ballon vers l'avant, alimenter nos attaquants et avoir une bonne vision du jeu.
C'est dommage que MOUKANDJO n'était pas là .
Son apport aurait pu être intéressant.
L'envi et l'orgueil sont toujours là et c'est bien!
Dommage que ces dirigeants ne soient vraiment pas à la hauteur!!!!
Il reste beaucoup de travail à faire.
Avec ce que j'ai vu, je ne suis plus autant pessimiste mais pas forcément confiant non plus.
La France, mis à part leur défense catastrophique, a quand même l'un des meilleurs milieu de terrain du monde et je pèse mes mots et une bonne attaque.
Des joueurs comme KOM et ENOH n'ont plus rien à faire chez les Lions.
Au lieu de ça, ramenez les frères MATIP qui savent contrôler une balle jouer simplement et proprement en plus d'avoir un bon placement tactique.
Et puis comme les frère BIYICK, ils seront à l'aise et motivé de jouer ensemble.
En ce qui concerne NYOM, j'ai toujours dis que c'est notre meilleur latéral droit.
En plus d'avoir beaucoup plus d'expérience que les autres à ce poste, il a une qualité de centres incroyables (exemples parmi tant d'autres: le but de J.MATIP contre le Brésil, celui d'ABOUBACAR hier et le raté incroyable de WEBO contre la Tunisie chez eux au match aller des éliminatoires du mondial 2014).
Notre attaque est bonne, les gardiens KAMENI et ONDOUA sont là mais pour la défense centrale, tout est à revoir, NKOULOU ou CHEDJOU, même combat.
Soit on met les frères MATIP ensembles, soit on met J.MATIP ou M.MATIP en défenseur central en trouvant un autre joueur pour le suppléer et l'autre des MATIP au milieu.
On a besoin d'un milieu qui pourra porter le ballon vers l'avant, alimenter nos attaquants et avoir une bonne vision du jeu.
C'est dommage que MOUKANDJO n'était pas là .
Son apport aurait pu être intéressant.
L'envi et l'orgueil sont toujours là et c'est bien!
Dommage que ces dirigeants ne soient vraiment pas à la hauteur!!!!
Il reste beaucoup de travail à faire.
Avec ce que j'ai vu, je ne suis plus autant pessimiste mais pas forcément confiant non plus.

