PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 31 mai 2016 à 7h59
@Cabrel (Dla , Cameroun) le 30/05/2016 à 21:30

Je comprends tes dires.
Je dirais quand même que ONDOUA a fait de superbes arrêts (réflexes) digne des grands gardiens que nous avons eu par le passé mais, un entraîneur qui visionne les matchs du Cameroun dira de faire beaucoup d'actions offensives aériennes car ONDOUA, malgré son talent, a de grosses lacunes sur les balles aériennes, c'est impressionnant. Je l'avais déjà remarqué lors de plusieurs de ses précédents matchs.
C'est un bon gardien en devenir qui doit apprendre de KAMENI, qui est encore meilleur que lui et ONDOUA doit jouer dans un club de 1re division, de préférence l’Angleterre ou il apprendra beaucoup des balles aériennes.
Par contre, sur le coup franc de PAYET, il ne pouvait pas grand chose.
Je savait que PAYET allait marquer car il est fort dans ce domaine (presqu'aussi fort que l'était NJITAP).
Sur ce genre de frappe:
_ soit tu as la chance d'être dessus dès le début (ce n'est pas évident),
_ soit tu plonge trop tard comme ONDOUA l'a fait car la balle va trop vite et sa courbe est parfaite,
_ soit tu regardes le ballon rentrer.

Je me suis toujours dis "qu'est ce que cet abruti de KOM fait au terrain!!"
Faute inutile de sa part!! quel nullard!!

Moi même qui a la haine contre notre fédé, je disais qu'il faut que la France nous tapent sans le vouloir (surtout pas la France à cause du tapage etc...qu'ils font après) et j'ai été surpris dans le bon sens mais il y a encore beaucoup de travail à faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist