On sait que les lions sont très moyens ces dernières années pour ne pas dire faibles. Hier surtout en 1ére mi temps ils ont essayé de jouer en sortant proprement les ballons. En face c'était l'équipe de France avec de grosses individualités. Sans s'extasier on peut être satisfait de la détermination affichée, certes il y a des lacunes. Ils ont concédé trop d'occasions, Ondoa a été très bon. A son agent de travailler pour lui trouver un club, en jouant régulièrement il pourra gommer ses défauts.
J'avais peur du carton, les lions se sont battus reste à l'entraineur à prospecter pour changer les maillons faibles.
J'avais peur du carton, les lions se sont battus reste à l'entraineur à prospecter pour changer les maillons faibles.

