PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cabrel Cabrel de Dla a écrit le 31 mai 2016 à 6h59
Yvan (Sip city , Antigua et Barbuda) le 31/05/2016 à 01:23

je vois que coe tu t'attendais a 3/0 et on a perdu 3/2 tu es satisfait a 100%
ok du moment que tu as eu ta satisfaction c'est une bonne chose pour toi. moi je parle au gens qui veulent voir le cameroun gagner et non perdre alors je n'ai rien a te dire.

maintenant je ne t'ai pas insulté alors stp prochainement evite de m'insulter car c'est vraiment pas poli
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist