Yvan (Sip city , Antigua et Barbuda) le 31/05/2016 Ã 01:23
je vois que coe tu t'attendais a 3/0 et on a perdu 3/2 tu es satisfait a 100%
ok du moment que tu as eu ta satisfaction c'est une bonne chose pour toi. moi je parle au gens qui veulent voir le cameroun gagner et non perdre alors je n'ai rien a te dire.
maintenant je ne t'ai pas insulté alors stp prochainement evite de m'insulter car c'est vraiment pas poli
je vois que coe tu t'attendais a 3/0 et on a perdu 3/2 tu es satisfait a 100%
ok du moment que tu as eu ta satisfaction c'est une bonne chose pour toi. moi je parle au gens qui veulent voir le cameroun gagner et non perdre alors je n'ai rien a te dire.
maintenant je ne t'ai pas insulté alors stp prochainement evite de m'insulter car c'est vraiment pas poli

