Duplex (Bruxelles , Belgique) le 30/05/2016 Ã 23:17
sur le 2e but, faut pas totalement accuser Chedjou
le gardien devait sortir et Enoh Eyong devait gener le centre de Pogba
et je pense que le ballon etait camerounais, ils ont perdu ce ballon trop facilement
pour moi une defaite c'est une defaite
je ne suis pas la pour donner des justification aux joueurs, il aurait du gagner.
si nous soe les lions indomptables alors on doit gagner tous les match
ya du potentiel au cameroun
et je continu a dire les listes de bross sont pas si bonne car il y a des joueurs qui devait y figurer a cause de leur talent, le temps de jeux en club et le prestation au haut niveau
(Kameni , boumal, loif feudjeu, marvin matip, Basssons)
et d'autre qui ne devait pas y figuré
Kom il ne s'est jamais en sorti avec les lions
Teikeu pas au niveau
njié il a été blessé toute la saison
Enoh pas au niveau
et le cameroun devait se battre a recuperer des gars comme
A Song car c'est un joueur de qualité
Joel Matip c'est clair que on a besoin de lui
sur le 2e but, faut pas totalement accuser Chedjou
le gardien devait sortir et Enoh Eyong devait gener le centre de Pogba
et je pense que le ballon etait camerounais, ils ont perdu ce ballon trop facilement
pour moi une defaite c'est une defaite
je ne suis pas la pour donner des justification aux joueurs, il aurait du gagner.
si nous soe les lions indomptables alors on doit gagner tous les match
ya du potentiel au cameroun
et je continu a dire les listes de bross sont pas si bonne car il y a des joueurs qui devait y figurer a cause de leur talent, le temps de jeux en club et le prestation au haut niveau
(Kameni , boumal, loif feudjeu, marvin matip, Basssons)
et d'autre qui ne devait pas y figuré
Kom il ne s'est jamais en sorti avec les lions
Teikeu pas au niveau
njié il a été blessé toute la saison
Enoh pas au niveau
et le cameroun devait se battre a recuperer des gars comme
A Song car c'est un joueur de qualité
Joel Matip c'est clair que on a besoin de lui

